inouie.jpg

Tous les épisodes d'IN[ouïe] sont à retrouver sur notre mixcloud, ou sur les ondes des radios qui nous diffusent : Radio Bartas, Radio Grenouille, etc...

 

 

IN[ouïe]

Une émission collaborative
réalisée à plus de 100 mains.

Nous sommes tous passé.es par le CREADOC, master écriture et réalisation documentaire, à Angoulême. Notre amour du documentaire et de la création sonore a mûri entre ses murs. Réalité, fiction, musique électroacoustique, investigation, introspection, cartes postales, nous avons découvert que toutes les possibilités de la création sonore peuvent s’entremêler à l’infini.

 

Ces formes sont méconnues. Quand on en parle autour de nous, il nous faut souvent expliquer à quoi cela peut bien ressembler.

 

IN[ouïe] est née du désir de partager les pépites sonores endormies dans les archives du CREADOC, mais aussi nos propres créations et celles d’autres auteurs, collectifs et associations.

 

Nous entendons ainsi défendre la diffusion du documentaire et de la création sonore sous toutes ses formes, pour que la création sonore ne soit pas réservée à un petit clan d’initié.es.

 

Et aussi parce qu’on adore ça.